Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les Filles ! ! !

Aller en bas 
+10
Paradise°_°Rider
alexnightwich
pinpin_l'aflelou
maxxoo
Beck
LoveMoutain
blutch69
Mister patate
m913
Mandarin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

oue bas moi je me suis fait defoncer a mon dernier rateau
parce que je lui est demander sur msn

donc demande enface
tu lui dit bonjour on peut parler
tu l'ammene loin et tu lui demande

prend tes c******* a deux main
Revenir en haut Aller en bas
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

ou tu veux que je l'emmene -_-"
Pis d'abord chui mega timide
Revenir en haut Aller en bas
alexnightwich

alexnightwich


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:55

Hey tu a 11 ans :) alors profite en ! vas si a fond tu est terrifier, mais si tu veut sortir avec y'a qu'une solution tu l'embarque avec toi dans un ptit coin et là ! tu lui demande, au moin tu voit sa réaction tout de suis !! alors vas si ! n'ésite pas au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:13

Si tu la connais pas sa sert absolument a rien de lui demander hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:33

m913 a écrit:
Si tu la connais pas sa sert absolument a rien de lui demander hin...
Voila un qui comprend Very Happy
Je sais juste qu'elle s'appelle Alexandra biays pour ce qui connaisse (qui sait, c'est peut etre votre cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

désolés c'est pas ma cousine
rapproche dabord de sa copine avec qui tu parle aprés d'elle
mais sa , sa ce fait en 1 ou 2 mois
et aprés tu lui demande (pour ne plus être timide tu pense a se qui se passera aprés quand vous serez ensemble , sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
ClémentT*




Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Je pense pas que se rapprocher de sa copine soit la meilleure solution ...
Ce qu'il faut que vous compreniez, les gars, c'est que ces choses-là prennent du temps ! Si tu ne la connais pas, tu peux pas lui sauter dessus en disant "Salut, on s'embrasse où on se tripote ?" .
Non, tu dois d'abord prendre contact avec elle, en gros vous devez devenir amis, mais c'est parfois assez long !
Une fois que vous vous connaissez, n'attends pas trop longtemps ! Sinon, quand tu lui avouera que tu l'aimes, tu auras droit à : "Oui, mais tu vois, l'amitié c'est un truc génial et je voudrais pas tout gâcher ..." (je parle en connaissance de cause !)
Je pense que le top, c'est de lui montrer qu'elle t'attire sans le lui dire dans un premier temps. Cela passe bien souvent par des sourires, des regards, mais il faut quand même qu'elle voie où tu veux en venir, car si elle prend ça pour des signes affectifs (de l'amitié, quoi), c'est pas très bon (tu risquerait alors de devenir un très bon ami, voire un confident, ce qui n'est, je crois, pas l'effet recherché).
Ensuite, ça dépend d'elle : si elle ne prête pas attention à toi, c'est que la phase 1 s'est mal passée. Dans ce cas, recommence tout (tu peux aussi laisser tomber si t'en as marre ^^).
si au contraire, elle rentre dans le jeu et te rend tes sourires, t'as plus qu'à aller au charbon ! Wink

A ce moment (au moment de déclarer ta flamme), les techniques sont multiples . Certaines ont déjà été évoquées, d'autres non . Tu peux soit lui dire franchement (dans ce cas, évite le "sortir avec...", ça casse un peu la magie du truc, je trouve), soit lui faire comprendre par de mots . Tu peux aussi lui donner la main par exemple, où même utiliser la méthode James Bond (tu t'approches et tu l'embrasses), mais dans ce cas, il faut être sacrément culotté ! En plus, il y a de grandes chances que devant un acte si "brusque", elle prenne peur et s'enfuie ! Perso, j'opterais plutôt pour une méthode plus douce !

En tout cas, crois-en le maitre Yoda de la drague : Une grande patience te sera nécessaire pour conquérir ta belle !

ps: désolé d'avoir écrit un roman !
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

ptin le relou, bon les gars, jprend 3 cordes et on se pend? Les Filles ! ! ! - Page 9 873542
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

ClémentT* a écrit:
Je pense pas que se rapprocher de sa copine soit la meilleure solution ...
Ce qu'il faut que vous compreniez, les gars, c'est que ces choses-là prennent du temps ! Si tu ne la connais pas, tu peux pas lui sauter dessus en disant "Salut, on s'embrasse où on se tripote ?" .
Non, tu dois d'abord prendre contact avec elle, en gros vous devez devenir amis, mais c'est parfois assez long !
Une fois que vous vous connaissez, n'attends pas trop longtemps ! Sinon, quand tu lui avouera que tu l'aimes, tu auras droit à : "Oui, mais tu vois, l'amitié c'est un truc génial et je voudrais pas tout gâcher ..." (je parle en connaissance de cause !)
Je pense que le top, c'est de lui montrer qu'elle t'attire sans le lui dire dans un premier temps. Cela passe bien souvent par des sourires, des regards, mais il faut quand même qu'elle voie où tu veux en venir, car si elle prend ça pour des signes affectifs (de l'amitié, quoi), c'est pas très bon (tu risquerait alors de devenir un très bon ami, voire un confident, ce qui n'est, je crois, pas l'effet recherché).
Ensuite, ça dépend d'elle : si elle ne prête pas attention à toi, c'est que la phase 1 s'est mal passée. Dans ce cas, recommence tout (tu peux aussi laisser tomber si t'en as marre ^^).
si au contraire, elle rentre dans le jeu et te rend tes sourires, t'as plus qu'à aller au charbon ! Wink

A ce moment (au moment de déclarer ta flamme), les techniques sont multiples . Certaines ont déjà été évoquées, d'autres non . Tu peux soit lui dire franchement (dans ce cas, évite le "sortir avec...", ça casse un peu la magie du truc, je trouve), soit lui faire comprendre par de mots . Tu peux aussi lui donner la main par exemple, où même utiliser la méthode James Bond (tu t'approches et tu l'embrasses), mais dans ce cas, il faut être sacrément culotté ! En plus, il y a de grandes chances que devant un acte si "brusque", elle prenne peur et s'enfuie ! Perso, j'opterais plutôt pour une méthode plus douce !

En tout cas, crois-en le maitre Yoda de la drague : Une grande patience te sera nécessaire pour conquérir ta belle !

ps: désolé d'avoir écrit un roman !
Putain Shocked
J'essairais de lui faire des sourire alors Very Happy
Merci Clement Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClémentT*




Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

de rien Wink

Si ça peut t'aider ! moi, en même temps ça me fait réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

ClémentT* a écrit:
de rien Wink

Si ça peut t'aider ! moi, en même temps ça me fait réviser ^^
Sa te fait reviser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ClémentT*




Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

Ben la méthode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

ClémentT* a écrit:
Ben la méthode ! ^^
Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
maxxoo

maxxoo


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

vous revisez, a ouais carrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxoo.skyblog.com
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

"alors la relation du sinus blabla...... blabla.....blabla.... ayé j'ai appris!!!!!bon maintenant un gros morceaux: la drague pour les nul volume 1.85"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:27

lol
moi pas besoin de guide de drague
jous la carte du romantisme
balance une phrase ou il y a ta demande
c'est simple moi qui un gros morceaux de romtique tarés en moin c'est facile de trouve des phrases mais la j'en pas ^^
faut je sois dans une periode special ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Aujourd'hui la fille elle a rembalé mon pote xD
Revenir en haut Aller en bas
maxxoo

maxxoo


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42

Les Filles ! ! ! - Page 9 Knulin2
Les Filles ! ! ! - Page 9 Knulin2.32d6f04317


WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxoo.skyblog.com
srash




Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:28

moi je te dis de ne pas trop te rapprocher de sa copine, sinon tu finis toujours avec la copine moche parcque tu voulais la jolie ><
(souvenir...sick)

d(^^)b
Revenir en haut Aller en bas
Mister patate

Mister patate


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:24

srash a écrit:
moi je te dis de ne pas trop te rapprocher de sa copine, sinon tu finis toujours avec la copine moche parcque tu voulais la jolie ><
(souvenir...sick)

d(^^)b
Mais laisse tomber la copine je sortirais jamais avec elle parce que elle connait mon frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:14

oue bas moi j'est les boule de voir
tout les couples s'embrasser à la sortie
et moi je suis tout seul avec un pote comme 2 boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexnightwich

alexnightwich


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

mdr beck bienvenu au club :)
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Un pote venu sur le forum m'a di: " ya des desespéré ici" rassurez vous, il est toujours tout seul Les Filles ! ! ! - Page 9 944892
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

lol solidaire les gars
SOLIDAIRE
alalalala les filles , un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Paradise°_°Rider

Paradise°_°Rider


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:10

Moice qui me desespere le plus c'est que c''st toujours les thons qui veulent sortirent avec moi jamais les belles

Et aussi les personnes qui sortent ensenble alor qu'elle saiment pas

Sa me sort du cul sa

Si c'est juste pour la tarot (xD) dis lui direct

Enfin bon je suis peut etre trop mature pour c'est conneries

Jattend le lycée et la sa va chié (des bulles :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Filles ! ! !   Les Filles ! ! ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles ! ! !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moquons nous des filles et des blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Blabla-
Sauter vers: