Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Free-star Contest: Map 4 Dim 2 Déc - 21:28
Map 4 : free-star
Voici la Map 4 du contest Free-star. Vous avez jusqu'au dimanche 9 a 19h00 pour poster votre vidéo sur youtube a la suite de ce post.
Un seul post par Membre , Contenant une vidéo , sans montage, sans musique, sans rien quoi.
Les règles a suivre:
La map de Jérome710 permet plusieurs variantes, donc il y aura vraiment beaucoup de possibilité de passage, et surement du bon niveau. Nous ne vous imposons pas la contrainte de l'étoile sur cette map. Votre run ne doit pas depasser 3 minutes.
Bonjour! Euh pour savoir pourquoi n'est-il pas possible de pouvoir poster genre avant le dimanche 00h ? (heure à laqelle la semaine se finit!?)
(En fait je vous avous j'ai jamais eu le temps de faire une map je dois m'en aller la et je reviendrais après 19h donc j'aurais pas le temps de faire ma vidéo, désolé et bon courage aux autres !)
m913 Admin
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Re !! je suis rentré plus tôt que prévu chez moi j'ai eu le temps de finir la map( de justesse!) de faire la vidéo la elle upload sur youtube j'espere la poster avant 19h !!! ca va être juste !!
Et si sur mon blog elle marche moi je l'ai prise la ! ??
m913 Admin
Il n'y a pas un soucis avec ta vidéo? tu n'arrives pas au bout
Salut Nicko39, regarde bien le post
Citation :
Les règles a suivre:
La map de Jérome710 permet plusieurs variantes, donc il y aura vraiment beaucoup de possibilité de passage, et surement du bon niveau. Nous ne vous imposons pas la contrainte de l'étoile sur cette map. Votre run ne doit pas depasser 3 minutes.
Pick