Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le bureau des pleures

Aller en bas 
+2
Pick
m913
6 participants
AuteurMessage
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

Vous avez été mal jugés? (...)
Vous voulez une explication? par ici--->


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Pick




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

LOL !!!
owned, ou en français on dirait "cassé!"

Moi je veux bien savoir pourquoi la personne a eu un 5 en prise de risques, et 2 autres moins de 3. (et ma note tant quà faire!)
Revenir en haut Aller en bas
commencal

commencal


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

j'me posait la meme question
Revenir en haut Aller en bas
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:27

Moi pour ma part je suis toute a fait d'accord avec Pick qui je pense a été sous noté par rapport a certain et j'ai rien contre toi Commencal mais il ne méritait peu etre pas 5 mais bien 4 après c'est juste ma vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:10

J'ai une question est-ce qu'un abubaca c'est une prise de risque??
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:30

blutch69 a écrit:
J'ai une question est-ce qu'un abubaca c'est une prise de risque??

Pour moi oui sauf si c'est ta première figure :)
et si tu la place à la fin c'est une enorme prise de risque !
mais laissons parler les juges
Revenir en haut Aller en bas
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:43

Moue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:28

on attends la réponse du juge de prise de risque !



sinon pour ma part ...je juge la prise de risque entre faire un Backflip contre un mur et un simple Backflip 360 c'est vachement differents , le Backflip au mur auras plus
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:13

Plus de points, pour, le pinpin !
(repetez après moi !)
plus de points, pour, le pinpin !

A part un attèrissage raté à la fin il maitrise plus que tout le monde niveau fluidité (surtout sur la première partie de la map on peut pas être plus fluide que lui!) Pourquoi il a si peu de points en fluidité !?

Plus de points, pour, le pinpin !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Pick a écrit:
Plus de points, pour, le pinpin !
(repetez après moi !)
plus de points, pour, le pinpin !

A part un attèrissage raté à la fin il maitrise plus que tout le monde niveau fluidité (surtout sur al première partie de la map on peut pas être plus fluide que lui!) Pourquoi il a si peu de points en fluidité !?

Plus de points, pour, le pinpin !


D'accord
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:26

Moi je ne répondrait pas a ce forum, a vous ecouter il vous faut tous 5/5, l'autre devrait avoir moin, plus....
En vous inscrivant ici vous acceptez ces termes, et si vous n'etes pas content (car on se demande quand vous l'etes)
--->La porte reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

m913 a écrit:
Moi je ne répondrait pas a ce forum, a vous ecouter il vous faut tous 5/5, l'autre devrait avoir moin, plus....
En vous inscrivant ici vous acceptez ces termes, et si vous n'etes pas content (car on se demande quand vous l'etes)
--->La porte reste ouverte

n'étant pas participant , je ne peux que encourager ou conseiller les joueurs , maintenant je trouve qu'il vaut mieu régler les problemes, que les bacler....
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

De toute facon plus on va vous expliquer ce qui ne va pas, plus vous allez nous contredire, et plus vous serez convaincu que nous sommes des cons.
De plus a chaque fois que quelqu'un gagne, on parle de sur notation, de sous notation par rapport au premier....
Hin blutch?
Pour faire un plan: pick je t'ai pratiquement surnoté, a part le super début, le flip a la fin du looping, et le manual sur la table, on voit rien de tres extra...
Pas de double flips, pas d'utilisations plus apronfondies du terrain,Enfin bon, tu trouvera bien ton argument pour percuter, De toutes facons mes notes ne changeront pas.

Commencal
Des le début un front flip enchainé d'un coup de frein pour lancer un second front-flip, parfait, puis sur la bosse d'en face, encore ce meme coup de frein pour un frontflip, puis double flip 360 avec une recep tendue, passage du north shore en double front flip 260 (le seul) manual a la recep de la table(peut etre que c'était pas fait expres, mais je note pour ce que je vois)
sur la partie nrth shore au dessus des marches c'est le seul a faire le backflip,en enchainant avec un sperbe nose manual, tout sa avec la classe silvouplait puis enchainement de back/back sur l'immeuble...sur la fin du truck normal comme vous tous....

Ps: les sauts a l'arrache avec reception trop cour, contrairement a ce que dis Pick, c'est loin d'etre une prise de risque, mais plutot un foirage de toute beautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

j'arrete de discuter pour les autre maintenent...étant juge ,et n'étant pas concerner je vous laisse vous débroullier entre vous....

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
commencal

commencal


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

m913 a écrit:
De toute facon plus on va vous expliquer ce qui ne va pas, plus vous allez nous contredire, et plus vous serez convaincu que nous sommes des cons.
De plus a chaque fois que quelqu'un gagne, on parle de sur notation, de sous notation par rapport au premier....
Hin blutch?
Pour faire un plan: pick je t'ai pratiquement surnoté, a part le super début, le flip a la fin du looping, et le manual sur la table, on voit rien de tres extra...
Pas de double flips, pas d'utilisations plus apronfondies du terrain,Enfin bon, tu trouvera bien ton argument pour percuter, De toutes facons mes notes ne changeront pas.

Commencal
Des le début un front flip enchainé d'un coup de frein pour lancer un second front-flip, parfait, puis sur la bosse d'en face, encore ce meme coup de frein pour un frontflip, puis double flip 360 avec une recep tendue, passage du north shore en double front flip 260 (le seul) manual a la recep de la table(peut etre que c'était pas fait expres, mais je note pour ce que je vois)
sur la partie nrth shore au dessus des marches c'est le seul a faire le backflip,en enchainant avec un sperbe nose manual, tout sa avec la classe silvouplait puis enchainement de back/back sur l'immeuble...sur la fin du truck normal comme vous tous....

Ps: les sauts a l'arrache avec reception trop cour, contrairement a ce que dis Pick, c'est loin d'etre une prise de risque, mais plutot un foirage de toute beautée.


Tout sa comme compliment ^^ sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

désolé pour pinpin mais j'ai du décaler des notes ou un truc dans le genre
donc je vais revoir ma note!
Revenir en haut Aller en bas
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

De la part de M913 qui n'a pas le temps de poster :
Si il y a des réclamations a faire au niveau des notes pour certaines personnes, il faut s'adresser au juge en question au lieu de directement "gueuler".
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pick




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

c'est bon j'arrete mes réclamations je voulais juste que pinpin soit premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Pick et Pinpin :)
Le bureau des pleures Leche_cul
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

^^ ça va chercher loin cette image Sleep
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

C'est toujours mieu que de répondre pour rien dire

"Je ne citerais personne"

Merci a blutch69 au passage d'avoir fait passer mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

on aurait pas du appeller ce poste "bureau des pleures"

mais "bureau des réclamations"
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Beck a écrit:
on aurait pas du appele se poste "bureau des pleures"

mais "bureau des réclamations"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

merci , merci , non , c'est trop là
je fait de bonnes blagues je sais , je sais
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Merci d'éviter le flood inutile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Contenu sponsorisé





Le bureau des pleures Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des pleures   Le bureau des pleures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des pleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le championnat Free-star :: Le Contest-
Sauter vers: