Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Film] Je suis une légende. Pas si légendaire que sa...

Aller en bas 
AuteurMessage
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

[Film] Je suis une légende. Pas si légendaire que sa... Empty
MessageSujet: [Film] Je suis une légende. Pas si légendaire que sa...   [Film] Je suis une légende. Pas si légendaire que sa... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:10

Salut a tous de si bon matin Very Happy


Tout d'abord je tenais a vous souhaiter de JOYEUSES VACANCES

Ensuite pour rester dans le contexte du sujet, hier soir j'ai donc été voir le fameux film "Je suis une légende"

Hé bin j'ai plus qu'été décu par ce film.
Un si bon acteur dans une belle merde pareille, sa fait peur.

Le contexte en lui est tres bien: Un homme survivant avec son chien qui vivent comme ils peuvent se cachant la nuit et essayant d'anéantir le virus.


Par contre plein de points sont a revoir, d'ou les questions que je me suis posées:
-Pourquoi et comment est arrivé le virus? au début on parle d'un vaccin contre le cancer qui a fonctionné, mais plus rien ensuite
-Pourquoi chassent-ils le cerf a chaque fois?


De plus le film aurait pu etre bouclé en 3 minutes.

Les seuls moments qui m'ont plus etait: lorsque le chien se bat et finit par mourrir Crying or Very sad et lorsqu'il essaye de faire revenir a la vie quelqu'un d'atteint par le virus....

Le pauvre chien, sa m'a fait chier pour lui, il le font mourrir en 3 secondes et demie dans le film.

Une fin baclée en 3 images: il découvre comment anéantir le virus, il decide de donner sa vie et se fait peter une grenade a la gueule au milieu de 111000101010101010 atteint et les 2 personnes qui l'ont rejointes vers la fin du film s'en sortent et on ne connait rien a la suite....

Point positif: c'est stressant, le chien joue tres bien...


Un conseil: allez plutot regarder Beemovie, je suis sur qu'il est plus interessant....


Apres transformers (1.5/20???) et Je suis une légende (6/20) on va nous sortir quoi comme navet?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
 
[Film] Je suis une légende. Pas si légendaire que sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Blabla-
Sauter vers: