Avec un temps de 34,924 sec. Au suivant. Alors, alors ??
Megafox
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 20:37
Bon voila apres de nombreux cadre , casser sur ce gap vraiement impossible a avoir entier ^^ ptdr j'ai essayer de limiter la casse avec ce chrono : http://fr.youtube.com/watch?v=uXzd_ZaRpnM
ClémentT*
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 20:58
Bon ben encore une fois, c'est pas brillant ! Pourtant, n'allez pas croire que je me complait dans la médiocrité ! C'est juste que quand on a un ordi pourri, on fait des temps pourris ! Vous pouvez pas dire le contraire, car jetez un œil à la vidéo, vous voyez beaucoup de fautes ? Moi non plus ...
Bon ben 35.385 ... et M***E !!! Apparemment, je vais devoir me contenter des miettes ...
ClémentT*
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:13
Bon ben c'est fini ... J'me suis bien fait laminer ... maintenant j'vais me coucher !
Ah, et au fait participations, c'est peu vous pensez pas ? C'est moins rigolo et en plus j'me retrouve dernier ^^ 'zet pas solitaires
m913 Admin
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:20
Mon upload a eu une erreur sur youtube jmet sa un ptit peu plus tard ^^
m913 Admin
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:27
Et un second probleme de rencontré....Megafox discalifié pour cette epreuve Et je ne regarderais pas sur la premiere vidéo.... je ferme l'oeil mais tu est discalifiée pour cette epreuve, le reglement est formel....
m913 Admin
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:30
-Le Staff free-star vous donne une map -Vous avez 7 jours pour faire une vidéo de vous en train de descendre (pour que nous puissions verifier que vous n'avez pas toucher au terrain, et pour avoir votre temps lorsque vous franchissez l'étoile) -Il n'y a pas de contrainte speciale, a part de rouler avec Le MTB -Il n'y a pas de limite de place, participe qui veut participer....
ClémentT*
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:34
C'est sévère, mais je dois dire que c'est assez normal ! les règles, c'est les règles !
edit :
Citation :
jmet sa un ptit peu plus tard ^^
Citation :
Les maps pourront être pratiquées et posteés du mercredi (dans la journée) au mercredi, post clos a 19H00.
encore une fois, pas de polémique, s'il vous plaît, c'est juste une constatation ! J'avoue que ça me fait un peu tiquer ...
Megafox
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:44
C'est encore nimp pffff , ptdr copier /colller du circuit et me fait disqualifier pour un truc que j'ai pas toucher ba moi j'arrete le championnat me fait chier a faire un chrono pendant une semaine a m'entrainer pour quoi pour etre disqulifier alller ++ bb
m913 Admin
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:51
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 21:56
ClémentT* a écrit:
C'est sévère, mais je dois dire que c'est assez normal ! les règles, c'est les règles !
edit :
Citation :
jmet sa un ptit peu plus tard ^^
Citation :
Les maps pourront être pratiquées et posteés du mercredi (dans la journée) au mercredi, post clos a 19H00.
encore une fois, pas de polémique, s'il vous plaît, c'est juste une constatation ! J'avoue que ça me fait un peu tiquer ...
Sauf que si tu regarde bien dans les post du contest et du championnat Dh nous avons accepté les vidéos plus tard car il y a des imprévus, par exemple ma vidéo qui n'a pas été uploadé correctement sur youtube... Si tu veux j'enleve les regles et je laisse megafox participer a cette manche hin
ClémentT*
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 22:31
Ben non, les règles sont nécessaires, mais si steve peat reste coincé dans l'ascenseur juste avant son départ, on va pas lui dire de repartir ! Mais ça n'arrivera pas car Steve se débrouille pour arriver là haut en avance et pas au dernier moment ... perso je met 3 minutes à uploader ma vidéo, je peux le refaire 20 fois en une heure ! Mais bon, c'est vrai que si on laissait faire jusqu'à présent, on va pas tout changer maintenant !
m913 Admin
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 22:51
Le fait d'uploader une vidéo en 3 minutes n'est pas la, c'est que youtube a rejeté ma vidéo en une superbe page blanche de 7 minutes ..... alors quand on s'en apercoit a 18h53 c'est pas terrible hin....
ClémentT*
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Mer 9 Jan - 23:06
lol tu m'étonnes !
m913 Admin
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Jeu 10 Jan - 19:11
ClementT je viens de regarder ta vidéo j'avoue y'a pas beaucoup de faute, mais je pense pas que ton ordi rame forcement car il y a deux endroit ou tu perd facilement 1 seconde en tout ( vers le saut du millieu ou tu jump bien haut et vers la fin avec les passerelle suspendue il faut pas arreter d'accelerer j'ai testé :p)
Le classement de cette manche :) Mwa Whouhouuu bande de nul 2eme: Nikolaz Le regulier et le pointilleux ClémentT
ClémentT*
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Jeu 10 Jan - 21:40
ESPÈCE DE RIGOLO VA !
D'abord, t'as trafiqué ton ordi pour le booster avec de la nitro !
Sinon, effectivement, quand on compare deux vidéos en les métant côte à côte, on voit pas mal de différences ... I'll be back next week !
NiKoLaZ
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3 Sam 12 Jan - 13:42
m913 tu fait le malin, mais t'as pissé dans ton slip quand t'as vu les temps qu'il fallait faire pour arriver devant !^^
ah Non ?!?
Rahhh dégouté : a 20 centièmes j'étais devant !!!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Competition Downhill: Chrono 3
Competition Downhill: Chrono 3
Page 1 sur 1