Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Free-star 2? Suggestions/améliorations

Aller en bas 
+2
maxxoo
m913
6 participants

Un 2nd championnat Free-Star tout nouveau?
Oui
Free-star 2? Suggestions/améliorations Vote_lcap88%Free-star 2? Suggestions/améliorations Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Free-star 2? Suggestions/améliorations Vote_lcap0%Free-star 2? Suggestions/améliorations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Free-star 2? Suggestions/améliorations Vote_lcap12%Free-star 2? Suggestions/améliorations Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Salut a tous, comme vous avez pu le voir Free-star 1 a bien marché au début puis moins bien a la fin, a cause du manque de temps, et de la longueur du championnat, j'attend donc vos idées pour ameliorer le championnat :)
J'avais pensée a 5 map d'une durée de 2 semaine par map avec 3 juges qui note en général le run du rider, sans aucune contrainte niveau etoile et parcour precisé (temps maximum fixé tout de même) avec la possibilité de choisir le bmx ou le mtb.

Si vous avez d'autres suggestions ou améliorations merci de le faire parvenir :)

Free-star 2? Suggestions/améliorations 873542
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
maxxoo

maxxoo


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 11/11/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

c'est vrais que sa n'a pas très bien marché vers la fin. Déjà recommencer sur FR2 est une très bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxoo.skyblog.com
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

0ui je trouve qu'il faut le refaire mais pas aussi long :s
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24

il sera plus long dans le temps mais moins long en epreuve...?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Paradise°_°Rider

Paradise°_°Rider


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

je pense que des maps plus originals seraient plus aprecier, par exemple de bon gros street ou on peut lancer des bon manuals to nose...ect

Avec des gages a chaques fois du style "totaliser 1080°" ou des trucs du style pourraient etre apprecier

Sinon je verais un bien une manche sur plusieurs map
Exemple: premiere map on doit allez chercher letoile dans en helico puis passer par le sahara en camion dans la deuxieme manche

M'enfi sa se serait pour unautre championnat^^
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

Le soucis revient au meme , j'aurais vraiment trop de boulot :s alors je me tate et je verrais ce que je changerais, merci en tout cas pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

Beaucoup d'imagination Paradise Rider j'aime bien ton Idee
Revenir en haut Aller en bas
Paradise°_°Rider

Paradise°_°Rider


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

Arf, c'est sur que si le site de l'ampleur, il va falloir recruter m913, si tu le sent, engage quelques personnes avec le petit questionnaires comme a l'ancienne^^

Pour les gage, merci skate (le jeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:48

il faudra recruter plus , même beaucoup plus de participants
je pense
sinon je suis complètement open pour un 2 free-star sur FR2
Revenir en haut Aller en bas
Megafox




Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

Moi aussi open pour un deuxieme Free-star sur FR2 ; Je peux aussqi proposer mon aide Wink .
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:26

Bin La seconde édition de free-star se déroulera effectivement sur freerider2, la j'ai un projet de nouveau site PHPBB qui permettrais de pouvoir mettre le code des maps en entier, d'avoir une page d'accueil avec les classements etc etc, donc je pense pas trop au championnat, a moins que vous ayez une idée miracle :)
Si quelqu'un s'y connais en design,phpbb qu'il me Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Contenu sponsorisé





Free-star 2? Suggestions/améliorations Empty
MessageSujet: Re: Free-star 2? Suggestions/améliorations   Free-star 2? Suggestions/améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free-star 2? Suggestions/améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Star Contest: Map 7
» /!\Free-star sur Google/!\
» Vidéo map 1 free-star
» Free-star Contest: Map 1
» Free-star Contest: Map 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le championnat Free-star :: Le contexte-
Sauter vers: