Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Gallerie photo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:07

Donc voila sa fait un moment que je pense qu'une gallerie photo serait la bienvenue pour enrichir se forum qui commence a prendre de l'empleur.Donc
pour la gallerie je pensait a un systeme simillaire a celui de vtt freeride c'est a dire différentes disciplines exemple:
-Dirt
-Street
-Dh (etc..)
-Trial si il y en n'a
-Et une autre parti avec ce que l'on veut par exemple des screenshot de Free-Rider par exemple!
Donc je voudrait savoir si c'est une bonne idée pour amélioré le forum ou sa en vaut pas la peine??A vous de jugez!
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon , tassin
Date d'inscription : 31/10/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

oué super bonne idée
si tu en a d'autre comme sa
dit les
parce que celle là est vraiment bien comme idée
Revenir en haut Aller en bas
maxxoo

maxxoo


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 11/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

très bonne idée, on postera que nos propres photos si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxoo.skyblog.com
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

0ui voila des photos sur vos vélos,vos disciplines que vous pratiquer,vos sauts,vos spots etc...
Revenir en haut Aller en bas
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:47

D'autres suggestions a faire??0u d'autre avis sur la mise en place du système de la gallerie? Je pensais mettre aussi mais...plus tard chaque chose en sont temps bien sur mais mettre en point un systeme de petite annonce?mais c 'est plutot un gadget c'est vrai mais sa pourrait etre une bonne chose!La aussi c'est a vous de jugez moi je ne fait que proposer...Very Happy Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
maxxoo

maxxoo


Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 11/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

ouais l'annonce bonne idée mais nous avons pas assez de membres pour l'instant je pense. Va falloir que je pique l'apn de ma sœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxxoo.skyblog.com
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:54

Very Happy 0ki bah va falloir l'avis de M913 et si il est d'accord dans un premier temps mettre au point le systeme de la gallerie c'est quand meme lui l'admin alors voila Very Happy...a+
ps:Si il y a d'autres idée en rapport avec la gallerie n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Salut blutch.... bien sympa ton idée mais as-tu pensé que nous etions sur un forumactif?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

0ui j'y est pensé mais il est possible d'en créér une ou pas??si le forum s'en tien juste a des postes,topic etc..sa va pas devenir tristounet nan??
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

de toute facon vous aurez pas beaucoup de photo a mettre vu le peu de participant... Je vais me renseigner tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
ClémentT*




Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

moi, je m'engage à en mettre une belle brochette dans la partie DH dès qu'elle sra créée !
Faut dire aussi que ya pas beaucoup de monde en DH sur ce forum ... dommage, non ?

Pour les annonces, je suis pas sur que le nombre de membres soit suffisant ... Ce serait super pauvre comparé à vélo vert ou même vttfreeride !
Revenir en haut Aller en bas
blutch69

blutch69


Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Moi c'est pareil je mettrais vraiment beaucoup de photo!Enfin bref affaire a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:36

Je vais voir sa, mais comme je l'ai dis a blutch j'ai pas trop envie de m'engager dans des gros trucks alors que l'avenir du site est compromis.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Contenu sponsorisé





Gallerie photo? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photo?   Gallerie photo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'index du site :: Les suggestions/bugs/améliorations-
Sauter vers: