Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Championnat DownHill: Chrono 7 Ven 1 Fév - 18:15
Voila avec un peu de retard l'ouverture du chrono 7, vous aurez jusqu'au mercredi 6/02 (voir jeudi 7/02 a cause de mon retard) pour poster votre temps.
Je ne pouvais pas oublier la map Dh de Willigen (j'ai supprimé pas mal de decors pour rentre la jouabilité plus performante et par conséquent, moins de lag)
Moi le soucis c'est que la ou j'habite, je suis a 2 méga (alors que j'était a 8) et donc sa ralenti CARREMENT avec camstudio (sans camstudio mon meilleur temps c'est 49... avec c'est 72.....) Donc je vais filmer l'ecran avec ma caméra et si vous y voyez un inconveniant c'est pas grave je jouerais pas ^^
cyril51
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : reims Date d'inscription : 29/01/2008
Moi jsuis pas chaud du tout ! Depuis le début, j'ai dit que j'avais des soucis avec camstudio et on m'a gentiment dit d'aller me faire voir, donc je vois pas trop pourquoi on changerait tout maintenant ! Enfin, comme d'hab, c'est le modo qui décidera ... Ceci est un coup de gueule, et j'espère que ce sera le dernier !
m913 Admin
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Bon et bin pisqu'avec Monsieur Clément on doit suivre le réglement, on suivra le reglement. Au cas ou tu penserait pouvoir revenir :) Tien mon temps arrive, 78 et des brouettes au moins sa m'assurera des points :)
m913 Admin
Voila, voila je suis super en retard, mais je l'ai ! En esperant que notre [super, incroyable, grand, beau, blond etc...] modo l'accepera !!! (le fayotage, c'est ma seconde nature^^)