Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Coups de gueule]Rando.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

[Coups de gueule]Rando. Empty
MessageSujet: [Coups de gueule]Rando.   [Coups de gueule]Rando. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

J’en ai marre des gens qui ce croient supérieur , qui insultent les novices et qui se moquent voir frappent les novices. oui oui..

Encore ce matin j’ai voulu participer à une randonnée assez connue en Belgique la randonnée de Villers-la-ville. Je suis arrivé tout joyeux et plein d’adrénaline pour participer a la course chronométrée ,puis je me suis rendu a l’inscription vers 08h40 , tout va bien , accueil parfais , organisation nickel. Vers 09h00 je me lance, ça y est c’est le départ , me voila partis pour 45km , le parcours commence par un belle cote , qui vire tout d’un coup dans une sapinière sur le bord de la route , on continue dans un bois qui ne fini plus de montée. 2Km de cote , puis enfin du plat , après 1 petit kilomètre , voila une belle descente ou on atteint facilement les 50km/h , (attention au feuilles ça glisse ! ) puis on passe devant le photographes et on tire un beau sourire. Tout va bien jusque la , puis je continue , quand tout a coup j’entends
Citation :
Hé gamins retourne chez toi
.
je me retourne et je vois 3 personnes d’une quarantaine d’année se moquée. ils arrivent a ma hauteur et me disent
Citation :
dégage de la !

Je me rabats sur ma droite et les laisse passer. déjà vexé par l’attitude de ces vététistes je continue un peu choqué. Puis plus loin je les vois arrêter , arrivé a leur hauteur ils se remettent en route et continuent a m’insulter de noms d’oiseaux tout en restant derrière moi. Je fais mine de ralentir pour qu’ils me dépassent et en finir avec cette situation et la ils me dépassebt et un des trois jette un coups de pied dans mon vélo. je pars légèrement sur le coté et je m’arête , j’était choqué …pour des vieux je suis sidéré de leur comportement…

A la place de promouvoir ce sport ils on réussis a m’en dégoûter un peu.
Fâché par cela j’ai fais demi tour et je suis rentré chez moi. Choqué.
Je ne demande que ça , avoirs des conseils , apprendre …
J’ai 15ans et je suis révolté par les comportements des seniors dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

[Coups de gueule]Rando. Empty
MessageSujet: Re: [Coups de gueule]Rando.   [Coups de gueule]Rando. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:41

Bn au passage j'ai édité tout ton message bourré de faute, on mettra sa sur le compte de la rage.

Ton histoire m'a vraiment choqué moi aussi, y'en aura toujours des commes sa, Ne t'en dégoute pas, dis toi qu'un jour tu les botteras d'une façon ou d'une autre.
Comportements irrésonsables, tu as été beaucoup plus intélligents qu'eux. Me connaissant j'aurais pété un plomb sur le mec au vélo quitte m'en faire retourner par une bagarre.

Sinon, les vététistes avaient-ils des numéros sur leur plaques?
Moi j'aurais été a l'administration me plaindre, meme si tu ne sais pas qui c'est, peut etre des mesures de sécuritées seront prises.

Comme tu le dis si bien dans ta derniere phrase:
"Je ne demande que ça , avoirs des conseils , apprendre …"
Tu as appris que les gens sont cons, et le bon conseil que cette expérience t'a donnée c'est de ne jamais devenir comme eux.
Comme un vieux con.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

[Coups de gueule]Rando. Empty
MessageSujet: Re: [Coups de gueule]Rando.   [Coups de gueule]Rando. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

j'ai envoyer un courrier a l'orgagnisation ,

ils n'avaient pas de plaques, ils couraient simplement pour le fun apparament et non pour la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
OrlAx




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

[Coups de gueule]Rando. Empty
MessageSujet: Re: [Coups de gueule]Rando.   [Coups de gueule]Rando. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Et ben c'est du joli!!!!!!!!!
ça crain sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin

Mandarin


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2007

[Coups de gueule]Rando. Empty
MessageSujet: Re: [Coups de gueule]Rando.   [Coups de gueule]Rando. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

j'en suis dégouté...
en espérant ne plus les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coups de gueule]Rando. Empty
MessageSujet: Re: [Coups de gueule]Rando.   [Coups de gueule]Rando. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coups de gueule]Rando.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Blabla-
Sauter vers: