Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Comment utiliser Camstudio?

Aller en bas 
AuteurMessage
m913
Admin
m913


Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment utiliser Camstudio? Empty
MessageSujet: Comment utiliser Camstudio?   Comment utiliser Camstudio? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:07

Bonjour a tous et a toutes,


1:Tout d'abord il vous faut telecharger Camstudio:
Camstudio (<--click)

2) Capture d'une vidéo sans son avec CamStudio
Installez CamStudio et lancez-le, vous allez avoir un truc comme suit :

Comment utiliser Camstudio? Cam1
Après avoir lancé CamStudio, n'oubliez pas de lancer le site sur lequel vous allez jouer la vidéo pendant son enregistrement ou bien lancez la vidéo dans un lecteur vidéo tel que Quoicktime ! Moi j'ai pris par exemple la dernier vidéo de Kamini sur youtube

Important : Préférez un temps d'enregistrement très court. Plus vous réalisez un enregistrement de vidéo long, plus il sera long de le décomposer en images dans ImageReady (Il y a possibilité de plantages avec une machine peu puissante). Donc si vous ne voulez faire qu'un avatar, faites quelques secondes d'enregistrement d'une video par exemple.

-Ensuite, allez dans le menu:

.Region > Région Fixe (ou Fixed Region)
Comment utiliser Camstudio? Cam2
.Cliquez ensuite sur selection(select)
.Selectionnez ensuite la zone de l'enregistrement

Comment utiliser Camstudio? Cam3
.
Appuyez ensuite le bouton rouge ou bien sur Fichier > Enregistrer et déplacer le cadre de selection dans la zone où le film sera enregistré.

Comment utiliser Camstudio? Cam4

Important: Dès que vous lâchez le cadre, l'enregistrement est mis en route à l'instant, donc je vous conseille d'enregistrer un petit moment avant celui qui vous intéresse! Vous pourrez toujours supprimer le début par après !

Lorsque vous avez enregistré le morceau de vidéo qui vous intéressait, vous pouvez appuyer sur le carré (bouton STOP). A ce moment, il vous est tout de suite proposé de sauvegarder le fichier vidéo enregistré en fichier .avi. Indiquez alors un nom pour cette capture de vidéo et enregistrez-la !

Merci beaucoup a: http://www.cave-a-yoyo.com/ pour ce tutoriel

J'éspère que sa vous aura servis Wink

By M913
Revenir en haut Aller en bas
http://free-star.ici.st
 
Comment utiliser Camstudio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camstudio : qualité et images par seconde
» Comment bien se présenter?
» ***Comment poster vos Maps Freerider***
» ***Comment poster vos Maps Freerider***
» ***Comment poster vos Maps Freerider***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'index du site :: Les tutoriels-
Sauter vers: