Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Competition DownHill: Chrono 1 Mer 12 Déc - 19:21
Bienvenue a l'ouverture de ce championnat Dh
Vous avez jusqu'au mercredi 19 decembre a 19H
Les regles sont simples:
-Vous prenez une vidéo de vous sur la map (avec Camstudio,voir tutoriel) -Vous devez imperativement prendre le MTB et non le BMX -Vous devez arriver a l'étoile en fin de circuit -Le meilleur temps remporte la manche
Leo, 1 il fallait faire une demande de participation au championnat dans le post prévu a cet effet:) 2: detaille plus ton probleme sur le : j'arrive pas a mettre la vidéo
m913 Admin
Nombre de messages : 1290 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/10/2007
Merci beaucoup ! C'est dommege, sur le run de la vidéo j'ai fait aucun trick ... Ca aurait été plus stylé, mais bon, jsuis quand même vachement content d'avoir gagné ! J'ai trouvé la map était super dure , je sais pas pour vous ... Bon allez, j'attaque la 2è !
m913 Admin
Salut Clément, la map était peu etre dur et laide comme vous l'avez remarqué, seulement peu de map de Dh etait postée sur Vtt freeride et je n'avais que 2 jours pour en faire une J'ai donc tracée quelques courbes a la va vite tout en restant le plus faisable possible :) J'espere que tu aimera le second tracé :) Long, facile mais piegeux
Ciao
ClémentT*
Ah non mais c'est absolument pas une critque ! En fait c'était pour dire que le niveau était haut, mais c'est presque mieux vu que ca permet de bien différencier les bons et les moins bons . Bon, effectivement, le décor était basique voire inéxistant, mais je me suis quand même bien marré !
J'aime bien le second tracé, c'est vrai qu'il est très piégeux mais très beau et bien long ! J'espère pouvoir garder la tête ! ^^
m913 Admin